Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog artistique d'asa
10 mars 2009

la mosaique

la mosaïque, quand on y rentre on ne peut s'en détacher, nous avons passé cinq heures plongé dans notre création, toutes concentrées ! pour ma part, c'était une découverte, je ne savais pas comment aborder la chose, il y a bien les livres mais ensemble ce n'est pas pareil. Le maniement de la pince, la recherche des couleurs et de la taille du carreau. (en plus, nous avons travaillé avec des émaux de briare !!! un choix de couleurs...............

à refaire, j'ai hâte de reprendre samedi et de finir mon dauphin !!

ah oui il y a aussi les petits moments de pause, avec gâteau fait maison, café et thé, le must !!

Publicité
Commentaires
le blog artistique d'asa
Publicité
Archives
Publicité